Actualité

SUIVI DE L'OPERATION : GOUTER GOURMAND

Par ANNICK CHEVALIER, publié le dimanche 15 avril 2018 22:10 - Mis à jour le lundi 16 avril 2018 07:56
IMG_7565.JPG

Un grand merci aux élèves, aux parents, familles, amis, et aux "anonymes" de Canteleu qui ont participé à cette 4ème édition du goûter gourmand, devenue une institution. 

Les bénéfices de l'opération s'élèvent à 1185 €, ce qui est une très belle participation. Les dons se sont élevés à 760 €, et je remercie vivement les donateurs qui font confiance aux enfants, et me font confiance. 

Un grand merci à Monsieur Hauton et ses élèves de 3ème SEGPA, qui ont tartiné et préparé les commandes, aidés de quelques élèves de 3ème.

Merci au lycée Georges Baptiste, pour les 600 crêpes commandées.  Merci à l'Intermarché de Canteleu,  pour les friandises, merci au service communication de la mairie de Canteleu, qui a la gentillesse de relayer cette action dans le bulletin municipal de Mai. Merci à William Boutte pour ses photos et sa présence. 

Cette somme servira à poursuivre nos projets : salaire de l'institutrice, entretien des canalisations, financement de cours d'alphabétisation pour les femmes, aide financière pour la coopérative des femmes (achat de laine pour le tissage).

Le projet "jeux d'extérieur" va être terminé au printemps. La plate-forme a été réalisée en Octobre. L'installation des jeux va voir le jour le mois prochain.  Je transmettrai les photos à vos enfants, mes élèves, qui posent beaucoup de questions et témoignent d'une ouverture culturelle tout à fait rassurante. 

Pièces jointes

À télécharger

 / 1
Commentaires

Aucun commentaire