Section Sportive Volley-ball

Qualifiées pour les Inter-Académique le 5 février 2020 à Paris

Par DAVID SELIE, publié le vendredi 24 janvier 2020 08:42 - Mis à jour le vendredi 24 janvier 2020 08:42
test.gif
Résultats de la dernière compétition Excellence des minimes en Volley-ball

Lors de la compétition de Volley-ball en Championnat UNSS excellence nos minimes garçons et nos minimes filles affrontaient le collège Prévert de Coutances.

Les garçons ont fait une belle entame de match et ont remporté les deux premiers sets assez facilement. Mais le collège qui a terminé vice-champion de France l'année dernière n'allait pas se laisser faire aussi facilement. Le collège Prévert remonte alors jusqu'à 2-2. Nous arrivons donc dans le 5ème set décisif où tout est encore possible. Les équipes se tiennent jusqu'à la moitié du set puis Coutances prends le large et gagne le set sur un score de 15-8.

Bravo à toute l'équipe des garçons pour ce beau match qui aurait pu tourner en notre faveur mais c'est la dure loi de la compétition.

Le parcours des filles est un peu différent. Nous gagnons le premier set assez facilement, puis nous perdons la second à cause d'une série de la joueuse numéro 3 adverses qui enchaîne sans faille les boulets de canon. Mais le sérieux et la rigueur de notre jeu nous permets de gagner les deux derniers sets et de rentrer dans l'histoire du collège. 

Nous retrouverons donc les filles pour la suite de la compétition qui se déroulera en région parisienne le 5 février 2020.

Bravo et merci à toutes et tous, Joueurs, Arbitres, Jeunes Coachs mais aussi aux spectateurs venus en nombre.

Commentaires

Aucun commentaire